Quel est le rôle du cuisiniste dans un projet de rénovation ?

cuisiniste-Macucina-Laval.jpeg

Le rôle premier du cuisiniste à Laval de chez MACUCINA est de s’adapter aux besoins du client, peu importe l’ampleur du projet. Évidemment, plus le projet est important, plus le rôle du cuisiniste sera accru. Jetons un coup d’œil à trois types de projets pour tenter de bien comprendre son implication.

 

On efface et on recommence : le plus gros des projets

Votre cuisine date des années 1990 et vous voulez tout raser pour recommencer à neuf ? C’est le plus gros des projets et le rôle du cuisiniste sera crucial puisqu’il (ou elle) sera impliqué dans chacune des phases du projet en s’assurant de faire la coordination entre toutes les personnes impliquées dans la réalisation de votre cuisine de rêve. C’est le cuisiniste qui s’occupera de travailler avec les fournisseurs et avec les entrepreneurs méticuleusement choisis par MACUCINA selon les plus hauts standards de qualité.

Peu importe si vous désirez une cuisine classique, contemporaine ou tendance, votre cuisiniste saura s’adapter à votre style et à vos besoins en s’assurant que tous soient sur la même longueur d’ondes tout au long du projet. Le cuisiniste vous accompagnera du début à la fin du projet et vous conseillera pour le choix des armoires de cuisine sur mesure — le choix des comptoirs, des couleurs, de la céramique, de la quincaillerie, de la plomberie et plus encore. Le cuisiniste vous aidera également avec la conception de votre cuisine en vous aidant à bien définir les 5 zones essentielles pour réussir votre planification.

 

Petit budget pour petites rénos

Si vous n’avez pas un budget vous permettant de tout rénover, votre cuisiniste de chez MACUCINA à Laval peut vous aider à trouver des solutions économiques qui vous permettront de donner une nouvelle vie à votre cuisine. Il vous aidera à identifier les changements qui vous en rapporteront le plus pour votre argent.

 

Grandes rénovations du type : « J’ai des contacts dans le domaine… »

Il peut arriver que certains clients possèdent déjà des contacts dans le domaine qui leur permettront d’économiser et nos cuisinistes sont tout à fait à l’aise de travailler avec vos contacts. Si vous avez un ami dans le domaine de la céramique ou un ami entrepreneur, votre cuisiniste se fera un plaisir de travailler avec ces gens et de s’impliquer au niveau que vous le désirez. Un seul conseil : faites-en part à votre cuisiniste dès le début du projet pour éviter les surprises.

Que ce soit pour de petites ou de grandes rénovations de cuisine, prenez rendez-vous avec un cuisiniste de chez MACUCINA à Laval dès aujourd’hui ou venez nous visiter à notre magasin situé au 1889, autoroute 440 à Laval.